Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme gay
9 mai 2019

Jeudi 09 mai 2019

Bonjour aujourd'hui j'avais une certaine tristesse car un jh turc ma draguer c'est dernier temps avec gentillesse générosités
Mais hier il as pas assurer en me disant voila pour te dire j'ai une copine et je l'aime plus que tous .
C'est vraiment lâche de sa part je pense que ces 22 ans en son responsable car a cet age on assume pas toujours ces envies.
Mon amie Christelle m'a dit d'attendre de voir la prochaine fois que je le verrais son comportement .
De toute façon j'attend pas après lui mais je suis déçut et triste
vivement que je trouve l’homme a rendre heureux a câliner.
a plus tard
Tendres bisous
Peter
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'un homme gay
Publicité
Archives
Publicité